Web Analytics

Web Analytics

PLANIFICATION / ACTION / ANALYSE / OPTIMISATION

 

L’avantage incontournable du web c’est la possibilité de tout mesurer. Les outils de webanalytics sont nombreux et précieux dans la mesure mais surtout dans les prises de décision.

Quelles sont les points importants pour l’expertise web analytics ?

  • Installation et configuration des outils pour l’analyse des données.
  • Tableau de bord et indicateurs clés de performance (KPI)
  • L’analyse de la performance et optimisation des tunnels de conversion.
  • Le suivi des actions et stratégies marketing digital qui comprend aussi les réseaux sociaux.

Ensemble, définissons les facteurs liés à la croissance de votre site internet.

En effet, les données ou data sont devenues primordiales et trop importantes pour vous accompagner dans vos décisions stratégiques. L’analyse de votre trafic, de votre audience, de vos taux de rebond, de vos concurrents, du retour sur investissement (ROI), … passe par le web analytics, Par cette analyse de données, nous vérifions méticuleusement vos données et résultats que nous vous présentons sous forme de tableaux de bord clairs et dynamiques. Notre rôle est ensuite d’actionner les leviers étudiés et ciblés pour stimuler et optimiser vos résultats (KPIs).

Comment les rapports de performance sont-ils développés ?

Le rôle de Go World est de mettre en place des outils de contrôle efficaces pour une meilleure optimisation des résultats et des données clés à intégrer dans le rapport. L’objectif principal d’un reporting et d’un suivi méthodologique, est de vous présenter clairement et précisément les tendances, les évolutions et les résultats de vos actions de campagne en cours ou terminées. Cette phase d’analyse est incontournable car elle nous amène à l’étape de l’optimisation d’où le sérieux d’une bonne analyse des opportunités identifiées afin de ne pas se tromper dans son business.

Ils nous font confiance !