Référencement SEO

Référencement naturel (SEO)

Avoir une stratégie de référencement naturel ?

Comment amener ‘naturellement’ un trafic qualifié sur votre site ?

Toutes sociétés confondues souhaitent être toujours visibles et faciles à trouver sur internet (et surtout d’être en première position dans les recherches !) Afin d’y arriver, nos experts certifiés Google mettent en place un ensemble de paramétrages, de techniques stratégiques de positionnement et de visibilité. L’ensemble sur base d’une analyse (audit précis sur votre site internet) de vos produits et services, de votre marché et vos concurrents. En termes de projets réalisés avec nos clients, nous collaborons avec des sociétés “pure players”, des PME, des industriels et des institutionnels. Chaque projet étant différent d’un autre, notre atout se base sur notre expérience client, nos experts marketeurs et nos communicants. L’ADN de Go World, c’est de toujours offrir le meilleur service d’analyse et de résultats.

Il existe 2 façons d’être présent sur les moteurs de recherche :
Parmi de très nombreux paramètres pour être bien référencé de manière naturelle, les facteurs déterminants sont :

Mais le référencement naturel n’est pas une science exacte, Google modifie ses règles régulièrement et il faut donc remettre l’ouvrage sur le métier…

Notre méthodologie 

Savez-vous que pour trouver une information sur le web, la plupart des internautes passent par un moteur de recherche, dont le leader incontesté dans la grande majorité des pays est Google. À partir des combinaisons de mots-clés qu’ils encodent, une liste de résultats s’affiche. 91 % des internautes ne dépassent pas les résultats de première page, 71,5 % ne dépassent pas les trois premiers résultats de la recherche… Pour que votre site Internet ait une chance d’être vu, vous devez donc l’optimiser pour le référencement. Notre expertise a pour objectif d’établir des univers sémantiques en corrélation avec les requêtes des internautes afin qu’ils vous trouvent facilement lors de leurs recherches sur le web. Pour arriver à l’étape du processus de conversion, il est primordial de travailler les mots-clés en amont mais surtout l’univers sémantique qui est la base d’une stratégie de positionnement.

Ils nous font confiance !