E-mailing / Newsletter

Newsletter et E-mailing

Faites-vous accompagner par un expert pour une stratégie e-mailing gagnante !

Que ce soit pour annoncer une promotion ou un concours, envoyer une invitation ou informer d’une actualité, l’e-mailing constitue un outil de fidélisation particulièrement efficace. Pourquoi ?

Saviez-vous qu’une stratégie d’e-mailing bien établie vous fera gagner du temps et de l’argent ? En récoltant et en structurant votre base de données via les différents leviers, vous pourrez bâtir une audience solide et croissante afin de diffuser les différents contenus aux bonnes cibles, aux meilleurs moments et surtout d’être attentif à son audience afin de ne pas la perdre mais plutôt d’accélérer sa croissance.

Soigner son audience:

Connaître son audience est donc primordiale afin de diffuser le bon contenu aux bonnes personnes, dans le but de toujours garder et capter l’intérêt de votre public, tout en s’adaptant aux évolutions, aux tendances du marché, de l’offre et la demande. Par exemple en restant toujours à l’écoute de vos abonnées par des outils mis en place, en étant attentif à la demande, à la concurrence, à votre marché cible, en utilisant de nouvelles techniques telles que l’infographie, l’audiovisuel, etc… Soyez proche de votre audience, soyez novateur, attractif, offrez de l’informations pertinentes et audacieuses. De cette manière, vous stimulerez vos relations avec vos abonnés en favorisant la curiosité, l’intérêt, l’attente et donc un taux d’ouverture non négligeable utile pour la suite de votre stratégie d’acquisition client ou de fidélisation.

Newsletter et e-mailing comportent de nombreux avantages :
  1. impact direct sur des cibles sélectionnées avec précision
  2. vitesse et facilité de mise en œuvre
  3. souplesse de rédaction et de distribution
  4. faibles coûts
  5. évaluation en temps réel de votre retour sur investissement.

Ils nous font confiance !