Community Manager

Community Manager

 

Facebook, LinkedIn, Twitter… : besoin d’une stratégie ?

Votre activité commerciale ou non peut être visible de plusieurs manières différentes :

Il existe une façon innovante de renforcer et de solidifier votre image de marque, votre notoriété, votre réputation auprès de votre audience, de vos clients et prospects, c’est la gestion des réseaux sociaux ou « Community Manager ».

Grâce à cette communication innovante, vous pouvez contrôler, mesurer et stimuler votre audience ainsi que d’accélérer le référencement sur les moteurs de recherches (Google, Bing,..).

 

Quel est le rôle du Community Manager (gestion des réseaux sociaux) ?

Son rôle est de :

  • Définir la stratégie sociale média de l’entreprise.
  • Gérer l’image de l’entreprise sur les Réseaux Sociaux.
  • Définir une charte éditoriale pour chaque réseau social.
  • Surveiller les concurrents.
  • Développer la communauté et interagir avec les fans.
  • Lancement de campagnes publicitaires ciblées.

Quels sont les compétences de notre Community Manager ?

  • Expert en Marketing et analyse des statistiques
  • Une qualitée rédactionnelle et d’organisation de plannification
  • Un contenu de marque
  • Gestion de crise

Quels sont les bénéfices et avantages pour le client ?

  • Développement de la NOTORIÉTÉ de sa marque.
  • Un meilleur RÉFÉRENCEMENT naturel (SEO)
  • Une ligne éditoriale et une image PROFESSIONNELLE
  • Une augmentation du volume de PROSPECTS
  • Une gestion des BAD BUZZ

Ils nous font confiance !