Relations presse

Relations presse

Construisons ENSEMBLE des relations basées sur des échanges professionnels.

Qu’il s’agisse de la presse écrite, web, radio ou audiovisuel, le but est de construire des relations basées sur des échanges professionnels.

Fédérer à votre cause en ciblant les bons interlocuteurs journalistes, influenceurs, blogueurs, experts qui seront des appuis de grandes importances afin de mettre en avant et de manière notoire vos messages.

Grâce à notre expertise de plus de 30 ans, Go World garantit une gestion constructive et ambitieuse de ses clients afin de contrôler leur réputation et l’attractivité de leur image.

“Les relations presse sont d’une importance sans égal quand il s’agit de communiquer.
Qu’il s’agisse de la presse écrite, web 2.0, radio ou audiovisuel, le but est de construire des relations basées sur des échanges professionnels et crédibles.”

Une information diffusée dans la presse veillera à être :

  • Originale, inédite
  • Dans la ligne éditoriale du média
  • Digne d’intérêt
  • Objective
  • Argumentée
  • Diffusée à la bonne période

Les outils des relations presse sont :

  • Une base de données de journalistes mise à jour
  • Le communiqué de presse
  • Le dossier de presse
  • L’organisation de points presse, conférences de presse ou visites de presse

Ils nous font confiance !