Audiovisuel

Audiovisuel

A la recherche d’un support de communication attractif et moderne ? Optez pour la vidéo !

La vidéo, un outil marketing aux multiples atouts

Les outils marketing audiovisuels sont certainement ceux qui ont le plus d’impact sur le public. Vous pouvez diffuser des vidéos sur beaucoup de supports, comme à la télévision, sur un site web, sur les réseaux sociaux ou encore sur une multitude d’autres écrans. Grâce à la combinaison de l’image et du son, la vidéo a le pouvoir de capter l’attention des internautes et ainsi attirer de nouvelles cibles.

Les principaux avantages de la vidéo :
  • Augmentation de l’intérêt porté à votre communication
  • Attraction de nouvelles cibles
  • Diffusion facilitée de votre communication
  • Meilleure compréhension de votre offre, ce qui favorise l’acte d’achat
  • Humanisation de la relation
Les différents types de vidéo :
  • Film d’entreprise
  • Spot TV ou film d’annonce
  • Film événementiel
  • Reportage, documentaire
  • Capsule vidéo, film produit
  • Vidéo d’animation (motion design)